Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur le site centrale-directe.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x
30 années d'expérience
Tel: 03 85 27 10 10
Fax: 03 85 37 17 64
Lundi - Vendredi 8h-12h30 et 14h - 18h30
Des produits, des outils, des prix pour travailler l'acier, l'alu, les composites pour la carrosserie et l'industrie - Livraison France et Export - Expédié sous 24/48h - Produits professionnels


Pistolet SATAJET® 5000 B "Sailor" édition limitée

réf: SA11033

479,00 €HT
Add Items to Cart
+ -
Réinitialiser la sélection
Si le code recherché ne figure pas dans la liste, sélectonnez la ligne "Non trouvé". Vous pouvez saisir vos informations dans le champs "Informations" ci-dessus.



* Champs obligatoires

Pistolet peinture Sata sailor édition limitée SA11033

Le pistolet à peinture Satajet® 5000 B Sailor ultra flexible s’offre un nouveau look grâce au designer Connie Manjavinos.


Ce pistolet Sata Sailor en édition limitée a été conçu pour obtenir des résultats d’application répondant aux exigences les plus hautes. Grâce à sa technologie à faible brouillard et sa pression, il permet d’obtenir une vitesse d’application maximale.
La législation demande un taux de transfert supérieur à 65%. Ce pistolet dépasse largement ce taux.


Ce pistolet à peinture de la marque Sata dispose d’une meilleure ergonomie. Sa crosse, dessinée à l’aide de Porsche design studio, épouse parfaitement les courbes de la main procurant alors un confort parfait pour l’utilisateur.


Le design du Satajet® 5000 B a été optimisé de façon à ce que toutes les vis de réglages soient totalement fondues dans l’outil et ce, pour un contrôle facilité du pistolet.


Sa buse innovante et sa crosse fonctionnelle et ergonomique procurent une flexibilité maximale. Cet outil dispose d’un revêtement en pearl chrome anticorrosion permettant à l’utilisateur de le nettoyant rapidement et avec aisance. Le réglage du jet plat/rond a été simplifié en ½ tour, et son raccord tournant est équipé de joints ultra-résistants.


 


Détails techniques: 


- Consommation d'air: 430 Nl/min (15,2 cfm)


- Pression recommandée à l'entrée du pistolet: 2,0 bar (29 psi)


- Température maximale de fonctionnement: 50°C


- Pression maximale de fonctionnement: 10 bar (145 psi)


- Raccord d'air: G 1/4 a


- Taille de buse: 1,0 - 2,2


- Godets jetables RPS 0.3L/0.6L/0.9L





ATTENTION : Édition limitée


 


Vendu avec un godet


Disponible en HVLP WSB, HVLP 1.3 et en RP 1.3CC